Actualités Collège

6ème : Sensibilisation aux dangers d'Internet

Par Sebastien Leclercq, publié le mercredi 22 septembre 2021 12:02 - Mis à jour le mercredi 22 septembre 2021 14:36
fat_cyber_harcelement.png
Le 30 septembre 2021, les élèves de 6ème bénéficieront d'une sensibilisation aux dangers d'Internet.

Dans le cadre du comité d'éducation à la santé et à la citoyenneté et plus particulièrement de la sensibilisation à la lutte contre le harcèlement scolaire, les élèves de 6e bénéficieront d'une intervention sur les dangers d'internet et plus particulièrement le cyber-harcèlement, l'usage (ou non) des réseaux sociaux.

Cette intervention sera réalisée par la Gendarmerie le jeudi 30 septembre matin à raison d'une heure par classe.
L'emploi du temps des élèves sera mis à jour en conséquence sur l'Espace Numérique de Travail.