Actualités Lycée

INSCRIPTION EN SECONDE

Par NATHALIE MITTON, publié le mardi 30 juin 2020 10:41 - Mis à jour le lundi 13 juillet 2020 22:09
INSCRIPTION.png
SE CONNECTER SUR TELESERVICES ONGLET INSCRIPTION AVEC VOS CODES ATEN

SE CONNECTER SUR TELESERVICES  ONGLET INSCRIPTION AVEC VOS CODES ATEN

UN SERVICE D'INSCRIPTION EN LIGNE POUR QUOI FAIRE ?

Donner la possibilité à un représentant légal d'un élève affecté en 2de ou en 1re année de CAP, de procéder rapidement à l'inscription de son enfant depuis internet dans Scolarité services et ainsi :

. prendre connaissance du résultat de l'affectation (établissement et formation)

. procéder à l'inscription dans cet établissement

. préciser les enseignements aux choix souhaités : langue ou sport de section, enseignements optionnels

. mettre à jour la fiche de renseignements administrative, pour lui-même et l'élève

. consulter les pièces à fournir et compléter le dossier d'inscription en téléchargeant certains documents mis à disposition

Vous pouvez déposer vos documents à l'établissement le plus tôt possible 2020.

Pour tout renseignement s'adresser au secrétariat :

Mme MITTON  05 62 97 47 55

scolarite.argeles65@ac-toulouse.fr