Les élèves de 1ères Bachibac Lauréats au concours de photographie "Médiatiks

Par Nathalie Mitton, publié le jeudi 11 juin 2020 09:33 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2020 16:41
Médiatiks.png

Des lycéens récompensés

Les élèves de Première Bachibac ont participé avec succès au concours de photographie "Médiatiks — Vues de chez nous" organisé par le CLEMI (Centre de Liaison de l'Enseignement et des Médias d'Information) : ils ont obtenu le premier prix régional !

Prises lors du voyage à Tenerife où ils étaient encadrés par Messieurs Duteil et Latapie, du 23 au 30 novembre 2019, ces quinze photographies à la fois personnelles et parfaitement dans le thème choisi, "Entre nature brute et empreinte humaine", toutes accompagnées de courts textes originaux, ont séduit le jury.

Cette première place académique permet aux photographes argelésiens d'être sélectionnés pour la phase nationale du concours. Une reconnaissance méritée pour un travail de qualité, empreint d'exotisme et de recherche artistique, et une fierté pour notre établissement : bravo à eux !