MOIS DU DOCUMENTAIRE

Par Nathalie Mitton, publié le mardi 13 octobre 2020 14:48 - Mis à jour le dimanche 29 novembre 2020 21:28
Le mois du film documentaire.jpg
1re EdS H2GSP assisteront à la projection du film « L'Europe au pied des murs » le vendredi 11 décembre 2020 à 14h

Dans le cadre du  « mois du documentaire » dont l'établissement est partenaire avec la médiathèque départementale et celle d'Argelès-Gazost, les élèves de 1re EdS H2GSP assisteront à la projection du film « L'Europe au pied des murs ».

Cette séance aura lieu dans l'amphithéâtre de la cité scolaire, le vendredi 11décembre  à 14 h.

Elle est ouverte au public (de façon restreinte étant donné le contexte actuel) après inscription - obligatoire - auprès de la médiathèque d'Argelès-Gazost.