Actualités Lycée

Résultats Baccalauréat session 2020

Par Isabelle Fabre, publié le jeudi 2 juillet 2020 15:08 - Mis à jour le lundi 13 juillet 2020 22:09
téléchargement.jpg
Résultats sur Publinet le 7 juillet et le 9 juillet 2020.

Les résultats seront publiés sur

( copier /coller le lien dans un navigateur)

Les codes d'inscription pour consulter les notes ainsi que les relevés de notes vous seront transmis par l'établissement ultérieurement.

Pour le 1er groupe :  Le mardi 7 juillet 2020 à 10H.

Pour le 2ème groupe: Le jeudi 9 juillet 2020 à 19H. (au plus tard)

Les relevés de notes papier des candidats seront remis ainsi que les dossiers scolaires dans la journée du mardi 7 juillet au lycée (en salle de réunion), les élèves veilleront à porter un masque  . Nous vous tiendrons informés de l'heure exacte par les canaux habituels.

Les livrets scolaires du lycée pourront être consultés par les familles via les services en lignes (téléservices) à partir du samedi 11 juillet 2020, les candidats ou les représentants légaux pourront télécharger les livrets définitifs (version PDF).