Formation PIX - 12 janvier

Questions en vrac ... ��

1/ La certification est-elle maintenue ?
2/ Si oui comment va-t-elle s'organiser concrètement ? (Quand, modalités ?etc)
3/ Peut-on envisager qu'une classe d'élèves soit préparée à PIX par un/e collègue qui ne les a pas en cours ?
4/ Comment ça se passe quand un nouvel élève a commencé sur PIX sur un établissement et qu'il change d'établissement en cours d'année ? Les parcours effectués restent-ils bien acquis ?
5 / Un élève peut-il recommencer un parcours ?
6 / Pourquoi le parcours LV est-il en français ?
7/ Y-A-t-il moyen d'avoir un classement par classe et non par niveau sur PIX ORGA pour faciliter le suivi par classe ?

Demandes d'évolutions :
  • bouton relancer pour relancer les élèves qui n'ont pas fait ou terminé leur parcours
  • pouvoir rajouter manuellement un élève au lieu d'importer la base entière dans pic orga

Christine Dos Santos-Collège Beaulieu

Merci Christine Dos Santos, nous avons beaucoup de questions en commun...
Je rajouterai
Pourquoi

Combien de temps consacrer à la formation en classe sachant que tous les élèves ne sont pas équipés en PC ?
Peut-on créer un parcours pour travailler un point spécifique ? Ou faut-il utiliser des parcours existants ?
Quel niveau atteindre pour chaque classe (5e, 4e, 3e) ? Est-ce que la plateforme plafonne la difficulté en fonction de la classe de l'élève ?
Pascale
Créé par EVELYNE FALLET | Dernière contribution le 11 janv. 2021 à 18:45