Parcours Culturel et Artistique (Voyages, Chorale, Sorties, Ciné ...)

concours tout en auteurs

Par VERONIQUE MARCET, publié le mardi 2 février 2016 17:05 - Mis à jour le mardi 2 février 2016 17:05

pour écouter l'interview avec Fréquence Luz, lire le message de la radio vers la médiathèque + lien direct

Bonjour,

Comme convenu, je vous prie de bien vouloir trouver ci-après le lien vers l'article en podcast concernant les chroniques des jeunes de 6eme 1 et 2 du Collège d'Argelès-Gazost. Elles sont toutes postées alors qu'elles sont actuellement diffusées en direct, à raison d'une chronique par émission hebdomadaire "Vous m'en direz des nouvelles" tous les lundis entre 17 et 18h.
Merci beaucoup de votre article, j'ai mis le lien sur l'image en attendant d'avoir le visuel du Prix 2016.
D'autres chroniques devraient arriver avec celles du Collège de Luz et ensuite, les rencontres avec les auteurs...

A très bientôt lors des prochaines rencontres !
Bien à vous,
Nathalie BARBEAU