Actualités Collège

Réunion d'informations

Publié le dimanche 12 septembre 2021 16:33 - Mis à jour le lundi 13 septembre 2021 08:22
reunion-parents.png
Le lundi 20 septembre à 17h30 dans l’amphithéâtre de la cité scolaire.

Comme nous l’avions évoqué lors de la journée de rentrée, nous vous vous invitons à une réunion d’information le lundi 20 septembre à 17h30 dans l’amphithéâtre de la cité scolaire.

Ce temps d’échange avec la direction et la vie scolaire sera suivi d’une présentation des enjeux et des attentes de la sixième par le professeur principal de chaque classe dans « la » salle de la classe.

• 6ème 1 : Salle 13
  • 6ème 2 : Salle 14
  • 6ème 3 : Salle 15
  • 6ème 4 : Salle 16

Pour des raisons liées au protocole sanitaire, il est demandé, dans la mesure du possible, qu’un seul parent par élève soit présent lors de cette réunion. Il est rappelé que le port du masque est toujours obligatoire pour entrer dans la cité scolaire (en intérieur comme en extérieur).

S. Leclercq
Principal Adjoint