Actualités Collège

Tombola de noël / atelier théâtre

Par admin rene-billeres, publié le lundi 4 décembre 2023 14:04 - Mis à jour le lundi 4 décembre 2023 14:04
Capture.JPG
vente des billets jusqu'au Lundi 18 Déc. tirage 22 ddéc

Afin de financer les sorties culturelles ainsi que le spectacle de fin d'année de l'atelier théâtre ouvert cette année, nous vous proposons une tombola de Noël dont la vente des billets débutera ce Lundi 4 Décembre et se poursuivra jusqu'au Lundi 18 Décembre 2023.

Le tirage, effectué par l'ensemble des élèves de l'atelier théâtre, se déroulera Mardi 19 Décembre à 12h : vous pourrez venir récupérer vos lots auprès de Mr Bourguere et Mme Silbermann jusqu'au Vendredi 22 décembre avant les vacances.

Nous vous remercions pour votre soutien et vous souhaitons une belle fin d'année et de bonnes fêtes.

L'équipe de l'atelier théâtre"