De brillants résultats pour les élèves de la section Bachibac au jeu-concours El Campeonato

Publié le jeudi 16 septembre 2021 21:45 - Mis à jour le jeudi 16 septembre 2021 21:49
20210914_164456.jpeg

Afin de mettre à l’honneur et récompenser plusieurs élèves de la section Bachibac qui se sont particulièrement illustrés lors de leur participation à la troisième édition du jeu-concours El Campeonato, une cérémonie de remise des prix suivie d’un goûter a eu lieu ce mardi 14 septembre, au lycée René Billères d’Argelès-Gazost, en présence de M. Lepers, Proviseur, M. Leclercq, Principal adjoint, M. Duteil et Mme Pino, enseignants en section Bachibac.

Ce jeu-concours permettannt de tester les connaissances des élèves sur la culture hispanique et la langue espagnole de manière ludique réunissait, pour cette session 2021, environ 500 élèves de Seconde.

Parmi les 50 prix décernés au niveau national, 20 ont été remportés par les élèves du lycée.

Les gagnants ont pu recevoir de très belles récompenses comme en témoignent les lots suivants :

Premier prix : un iPad (Zébulon Marcel)

Deuxième prix : une caméra GoPro (Delphine Sanchez)

Troisième prix : un lot de livres et de DVD sur la culture hispanique (Adèle Rodriguez)

Félicitations à tous les lauréats et gageons que ce taux de réussite exceptionnel motivera les futurs participants !!