Nos services

Orientation- Psychologue-Education Nationale

Par admin rene-billeres, publié le mardi 1 mars 2022 17:58 - Mis à jour le samedi 11 mars 2023 18:55

Mme LEROUGE Psychologue-Education Nationale (Psy-EN), travaille au CIO de Lourdes et intervient sur plusieurs établissements.

En résumé, elle accompagne les élèves dans l'élaboration de leurs projets d'orientation et dans leur parcours scolaire, elle contribue à leur bien-être.

Sur la cité scolaire, les élèves et familles peuvent prendre RDV à la vie scolaire (directement ou en appelant au 05.62.97.47.47) via un cahier mis à disposition, les RDV ont toujours lieu à son bureau au CDI :

• lundi après-midi
  • vendredi (hormis un vendredi après-midi par mois car permanence sur le collège de Luz)
  • un mercredi matin par mois.

Au Centre d'Information et d'Orientation de Lourdes et les 3 vallées (C.I.O) : 22 av. du Maréchal Joffre 65100 Lourdes, prise des RDV en appelant au 05.67.76.56.43

• mercredi aprèsmidi
  • sur les congés scolaires d’hiver et printemps.

En dehors de ces créneaux contacter Mme Lerouge via le CIO ou par messagerie sur l’ENT ou à l’adresse suivante Anne.Lerouge@ac-toulouse.fr

En pièces jointes :

- Accès à FOLIOS : un espace numérique dédié entre autres au Parcours Avenir, un outil pour s’informer et se connaître !

- Missions et secteurs des Psy-EN du CIO de Lourdes